Advertisement

DIY : Porte serviette inox et caisse à pommes

DIY : Porte serviette inox et caisse à pommes Petit fabrication de mon porte serviette à partir de bois de récup notamment une caisse a pomme.
☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞
J’espère que cette vidéo t’aura plue. Si c'est le cas laisse 👍 et partage ,ça fait toujours plaisir.

N’hésite pas à me laisser un commentaire et à t’abonner cela m’encouragera pour la suite.

☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞
Si tu veux échanger sur des idées, des conseils ou tout simplement me suivre, rejoins-moi sur

📬 Facebook :

📬Instagram :

☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞
Musique:
✓Musique libre de droits DIZARO - Mermaid
☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞☞

🔗Liens utiles :

⁃ Mes outils :
✓ Aspirateur de chantier :
✓ Meuleuse d’angle :
✓ Poste à souder :
✓ touret :
✓ Étau :

⁃ Mes accessoires :
✓ Disque à tronçonner :
✓ Disque lamelle :
✓ Fraise métal :
✓ Foret étager :
✓ Retour d’angle :

⁃ Finition :
✓ Huile de tung :
✓ Colle à bois :
✓ Rustol :

⁃ EPI :
✓ Demi-masque :
✓ Lunette de sécurité :


« Certains de ces liens sont des liens d’affiliation c’est-à-dire que lorsque vous passez une commande vous ne payez pas plus cher, mais Amazon me reverse un pourcentage. Ceci me permet d’acheter du matériel et des matières premières pour vous faire d’autre vidéo. En passant par ses liens vous me soutenez et je vous remercie grandement. »

création du parc,bois de palette,caisse a pomme de terre,diy deco,porte serviette salle de bain,porte serviette,diy,decoration interieur,bois de recuperation,bois de recup,inox,soudure inox,electrode enrobée,fabrication maison,fabrication palette,creation facile,creation facile deco,bricolage facile,idee deco,

Post a Comment

0 Comments