Advertisement

BTS FF FR ' Tends d'erreurs' Épisode 2 ( description)

BTS FF FR ' Tends d'erreurs' Épisode 2 ( description) Coucou, je suis désolée du petit retard de quelques heures, il y a eu un petit soucis avec l'application. J'ai changer de logiciel pour ma FF pare qu'avec l'autre, je ne pouvais pas mettre les images des personnes qui parle alors maintenant je fais avec " InShot" je trouve que c'est.
Dans la vidéo, vous verrez à un moment je me suis trompé, j'ai écrit " Hona" à la place de " Jinha".

Musique:

BTS - Fire vers. Instrumental
Blackpink - Forever Young vers. Instru.
Blackpink - Playing with fire, vers. Instru.
Blackpink - Kill this love vers. Instru.
BTS - Fake love

Réseaux sociaux :

Instagram : leehona.black.s09
Snapchat : black.s09
Twitter : leehona9

Comme la semaine dernière, le chapitre 2 sortira dimanche ( demain) sur Wattpad.

Voilà, merci 😊💜

description)

Post a Comment

0 Comments