Advertisement

PLEINE LUNE + ECLIPSE DU 10|01|20 ⭐ Une vague d'émotions

PLEINE LUNE + ECLIPSE DU 10|01|20 ⭐ Une vague d'émotions Bienvenue ! Je vous remercie pour votre présence, votre bienveillance et tous vos likes, partages, abonnements et dons à la chaine. Que 2020 vous apporte la lumière et l'amour dans tous les domaines de votre vie ! Je vous embrasse les amis ! Angie


Pour un TIRAGE PERSONNALISE 2020 envoyez-moi un email !


HOROSCOPE JANVIER 2020
Vous pouvez regarder la vidéo de votre signe solaire, lunaire ou ascendant pour recevoir davantage de précisions ici

GUIDANCE ET TIRAGE PERSONNALISES:
envoyez moi un email, je vous réponds dans la journée.

CONTACT: lesguidancesdelachouette@gmail.com

Instagram:

SOUTIEN A LA CHAINE: voici le lien pour tous ceux qui souhaiteraient soutenir et encourager la vie de ma chaine (achat de jeux, matériels..)
Je vous remercie infiniment pour toutes vos participations peu importe le montant, c'est l'intention d'amour et de lumière qui compte, namasté les amis !

Les jeux que j'utilise:
- L'Oracle du monde et l'Oracle inspiré d'Emilie Dedieu
- Le Tanis Lenormand de Celia Melesville
- L'Oracle des Astres de Pandora Hearts
-L'Oracle de la sagesse de Toni Carmine Salermo
-L'Oracle Les messages de l'esprit de John Holland
- Le petit oracle des animaux de pouvoir de Claire Duval
- Oracle d'Âme à Âme de Stéphanie Gras
- L'Oracle des Murmures, Marie Marsaudon
- Le petit oracle Ysée Love, Marie Laure Coutens
- The Crystal Ball Pocket Oracle, The White Witch Oracle
- Queen of the moon oracle, Stacey Demarco
- Le Tarot Histoire de Sorcières, Deborah Blake et Elisabeth Alba
- Earthly Souls and Spirit Oracle, Terry Foss
- L'oracle la voie du coeur, Arwenn Spiritualité
- Sacred Traveler, Denise Linn
- Communiquer avec son ange gardien, Marylène Coulombe
- Oracle des miroirs, Dimitri d'Alfrange d'Uvril

#pleinelune,#eclipselunaire,#voyance,#guidance,

Post a Comment

0 Comments